L'Ordre De La Lumiere Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Lumiere Blanche

voici L'Ordre De La Lumiere Blanche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique
Derniers sujets
» Sondage sur le style de music que vous écouté!
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32 par empereur des bois

» Arme a donné!
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00 par empereur des bois

» prix spécial pour les membres
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48 par empereur des bois

» Helsing, un manga qui a du style! PS: un peux gore
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22 par empereur des bois

» Jeux Vidéos
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44 par Panpan De Normandie

» demande de tomes elementaliste
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10 par Yeraziel

» promotion de Empereur Dragonef
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19 par Bibo

» Problème(s) de passages de coops
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43 par Bibo

» Qu'est-ce qui ne va pas ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:59 par elfia

Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui ne va pas ?

Aller en bas 
5 participants

qu'est-ce qui ne vas pas ?
le hall ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la cape ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_lcap10%Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
les officiers ? (précisez)
Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas assez de connectés en meme temps ?
Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_lcap50%Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
autre... (précisez)
Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_lcap40%Qu'est-ce qui ne va pas ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:40

Ici vous pouvez poster tout ce qui selon vous ne vas pas dans la guide c'est nécessaire je pense parce que s'il n'y avait pas de problemes il n'y aurait pas autant de leavers je propose un sondage illimité dans le temps avec les options d'annulation de vote et de plusieurs possibilités si rien ne correspond cochez autre et posez un message en-dessous du mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:27

Moi je dit qu'en plus de n'être que six maximum co en même temps, il n'y a presque personne qui dit bonjours ou aurevoir quand il se sont co!!!
Cela devrait changer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mc flyz

mc flyz


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : lens 62

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

salut moi je pense que effectivement ya pas grand monde qui se connecte ya juste a regardé le temps, et aussi comme dit shaolin bonjour aurevoir merci ca na jamais tué personne.
peut etre aussi le fait qu'il n'y est pas beaucoup de sorties organisé mais pour cela il doit forcement y avoir du monde voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeraziel

Yeraziel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : La Palud sur verdon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Pour le bonjour aurevoir je pe comprendre que défois on est la flemme, sa arrive a tout le monde.
Mais c pas trop sympa de pas faire 1 éffort aussi basique.

Je déplore aussi se manque de convivialité mais je ne vais pas rapeller 1 a 1 tout les membre grognon ou flémard de la guild^^

Je pensse que les membres qui tiennent vraiment a jouer dans une bonne ambiance font ou feront cette éffort naturèllement après se post.

C vrai mrd c pas parcque c plus les vacances que l'ambiance doit etre celle d'un muet parlent a 1 sourd^^
Revenir en haut Aller en bas
elfia

elfia


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : champ ardenne

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:11

Ben la je suis completement d'accord avec vous tous ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que de se trouver dans une guilde ou très peu de gens disent bonjour, aurevoir ou même quand on pose une question et qu'il n'y a personne pour repondre.

Je pense qu'il faudrait que les membres, après un certain temps dans notre guilde, s'inscrivent sur ce forum juste pour se mettre au courant de ce qui se passe car je doute que nos messages soient lu par les membres non inscrit.

bon ben voila pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

merci a tous de votre participation continuez ainsi nous réglerons tous les problemes trouvés du mieux possibles mais pour trouver une solution, j'ai besoin de tous les avis il faut maintenant que TOUS LES MEMBRES (OFFICIERS COMPRIS) participent a ce post. Je vé donc ecrire sur le message de guilde que TOUS doivent s'inscrire sur le forum et poster ici. Continuez d'écrire si vous voyez d'autres problemes . J'aime bocou ton message yeraziel il est très explicite et fais bien comprendre le but recherché par la création de ce post. Mais il n'y a pas que des problemes de bonjour /aurevoir /stp /merci et l'amabiance est bonne mis a part pour les membres ke tu traites de grognon mé il y en a ke tré peu le probleme c kon arrive pas a faire parler les membres ! De toutes facon comme tous ceux ki kom moi sont pzassés par plusieurs guildes on c kil ya des problemes et kil y en ora toujours mais si on ne c pas on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
mc flyz

mc flyz


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : lens 62

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

je pense a une petite reunion pour ke lon puisse discuté faudrais se mettre daccord pour lheure le jour et l'endroit voila salut tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

ouais, moi je veux bien.
L'endroit je pense que le mieux serait le hall de guilde.
Et l'heure... moi je suis dispot que le weekend ou le mercredi aprem parce que les soir je Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:56

Je propose samedi 20/09 ou dimanche 21/09 a 9h du matin au hall de guilde pour cette réunion me prévenir en cas d'acceptation ou de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
elfia

elfia


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : champ ardenne

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:47

flower moi je suis d'accord pour le samedi 20 à 9h au hall de guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
mc flyz

mc flyz


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : lens 62

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:09

salut je ferais ce que je peut je vous promets rien me suis levé tous la semaine a 4h30 du mat donc samedi matin dodo mais jsuis pas un leve tard lol dimanche pas possible par contre voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:35

proposer une nouvelle date puisque evidemment personne n'est là pour la réunion a 9h yavé personne. On a attendu une demi-heure. proposez une nouvelle date et un horraire et survillez les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

je propose demain (dimanche 21 septembre) à 17H
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:53

Ok je ferai ce que je peux pour etre la mais si j peux pas, je veux un résumé de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:03

Homer m'apermis d'identifier un autre probleme aujourd'hui et c'est qu'on ne fait rien tous ensemble que la guilde n'est pas soudé a coz de sa, je parle pas d'entraide, je parle de monter des persos en guilde, c à dire créer un perso tous ensemble et s'entraider pour faire toutes les ketes/coops et tous des persos plus ou moins de meme nivo. Je pense que comme sa on s'amuserai davantage et en meme temps la guilde serait plus soudée (moins de probleme de leavers) et o fond pourquoi pas ? jocolor flower sunny bounce What a Face Like a Star @ heaven Rolling Eyes

Et ce résumé de la réunion vous attendez une invitation pour le mettre ? Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

Je veux bien une invitation lol!
NON trève de plaisanterie, nous parlons d'un sujet sérieux. Alors, les problèmes sont:
-manque d'annimation
-manque de paroles (c'est a ce demander a quoi sert le canal "Guilde")
-pour certains pas asser souvent connecter

Les résolution que l'on peux mettre en place pour résoudre les problème:
-Y mettre un peu du sien (si on est en coop on attend de l'avoir finit et au lieu de commencer la suivante tout de suite, PARLER mettre de l'ambiance)
-Y mettre beaucoup du sien
-on ne demande pas de jouer en no-life, mais ce serait bien d'étre connecter au moins une fois par mois ou mieux, une fois par semaine...
-on ce disait aussi qu'une video de la guilde serait bien et cela mettrait de l'ambiance.

PS: en classe vous n'avez pas le droit de parler, mais sur Guild Wars vous pouvez (devez) parler...
Revenir en haut Aller en bas
mc flyz

mc flyz


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 37
Localisation : lens 62

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:01

depuis 10 jours si jai vu 3 personnes connecté c'est beau ya vraiment de moins en moins de monde koi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:03

Oui, j'ai constaté que peu de monde se connecte en ce moment surement a cause des cours. Cela dit les alliés sont assez pénibles ossi ils cosent pas sof pour dire bonjour, j'ai besoin de ça, o revoir sauf les rares exceptions ki nous proposent des sorties zones Hm que preske tout le monde refuse si ce dialogue de surds continue ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Je suis entièrement d'accors (je dirait même que c'est pareil avec le forum)
Aujourd'hui l'ambiance était morte... Donc j'ai sortis une blague (nul certe mais cela devait cassé ce silence de mort) du genre:
Moi: Eh, y a togo qui c'est fait buter par un monstre niveau 2 cheers
Résultat:
Alliance: Sleep

Aucune réponses, et pourtant il y en avait plusieur de connecter.
J'était le premier à vouloir venir dans cette alliance, et maintenant, je ne suis pas sure de vouloir rester.

Mais j'ai même l'impression que c'est plus grave que çà, un joueur demander 50po (c'est bien connut pour le coffre xunlai) et personne ne voulait lui passé, c'est limite si il ne l'insulter pas.
JE VOUS FERAIT SIGNALER QUE MOI A LA PLACE DE CE JOUEUR (c'était son premier perso, mais il avait des armes dans son coffre car il avait supprimé son tout premier level 11) J AURAIT REVENDU GUILD WARS...

Guild Wars MEURT, nous devons le sauver ne serait-ce qu'en donnant 50po à un joueur dans le besoin, aider les autres...

C'est comme la guilde, on s'entraide, mais il ne faut pas s'arréter qu'à la guilde, si nous le faisont pour lui, pourquoi pas le faire aussi avec lui?

JE VOUS EN SUPPLIS: sauvons Guild Wars, donnant l'envis de jouer au nouveau.Il faut montré que notre jeu est super bien...S'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:47

Je dois reconaitre que moi meme j'ai de moins en moins envie de jouer pace que justement ya peronne (c'est pourquoi beaucoup ont quitté la guilde).Panpan Ne critique pas tous nos alliés il y en a quand meme un ou deux qui proposent de temps en temps des trucs a faire en alli ce que nous ne faisons jamais. néanmoins c klr qu'il y a toujours un malaise dans la guilde et que nous n'arrivons toujours pas à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
elfia

elfia


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : champ ardenne

Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:59

Salut,
je ne peux pas me connecter en ce moment Sad car j'ai des problemes avec internet Mad je me met au courant de ce qui ce passe via le forum, c'est clair, je vous comprend ya rien de plus chiant de parler sur le canal guilde et qu'il n'y a personne qui répond Evil or Very Mad .C'est pas nouveau! enfin en ce qui me concerne je devrai me connnecte samedi soir si mon modem fonctionne correctement. voila
A samedi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas ?   Qu'est-ce qui ne va pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Lumiere Blanche :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser