L'Ordre De La Lumiere Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Lumiere Blanche

voici L'Ordre De La Lumiere Blanche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique
Derniers sujets
» Sondage sur le style de music que vous écouté!
Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32 par empereur des bois

» Arme a donné!
Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00 par empereur des bois

» prix spécial pour les membres
Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48 par empereur des bois

» Helsing, un manga qui a du style! PS: un peux gore
Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22 par empereur des bois

» Jeux Vidéos
Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44 par Panpan De Normandie

» demande de tomes elementaliste
Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10 par Yeraziel

» promotion de Empereur Dragonef
Jeux Vidéos Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19 par Bibo

» Problème(s) de passages de coops
Jeux Vidéos Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43 par Bibo

» Qu'est-ce qui ne va pas ?
Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:59 par elfia

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:16

Salut

Moi j'adore les jeux de types Médiéval et Fantastique. king

Donc bien évidement, j'adore Prince of Persia (j'ai les deux volumes en 2D et la trilogie des sables du temps en 3D), mais aussi Assassin's Creed (les graphismes sont géniales).
Vous comprenez que Guild Wars, pour moi, c'était nouveau, car c'est le seul jeu en ligne que je possède. tongue

J'attend avec impatience le nouveau Prince of Persia qui va sortir et qui n'a rien avoir avec la trilogie des sables du temps (cela ne ce passe ni avant ni après). J'attend aussi que Prince of Persia les sables du temps sortes au cinéma (il est prévu pour Mars 2009 en amérique). affraid

Voilà vous savez ce que j'aime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
homer
Admin
homer


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : montpellier

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

j avou je sui fan ossi de assassin de prince of persia mes se que je prefere par dessue tou a par guild wars et call of duty c TOMB RAIDER j adore c film et c jeu les ai tous fini et je collectionne tous les jeux ^^ et film jtripe trop c trop bien ^^
mes j adore ossi kingdom hearts c trop bien ^^ et final fantasy ^^ et ratchette et clank^^ c bourin sa me fai marrai^^ enfin voila jeu d aventure ou il faut reflechir defois sa j aime ^^ a oue ya ossi god of war sa c de la bombe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.taguilde.net
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:10

Moi ossi je suis fan de prince of persia mais j'aime aussi un équivalent très réussi de Guild Wars qui n'est pas en ligne : Fable The Lost Chapters pareil un monde inventé, un héros personnalisable en trois profession (archer magicien ou guerrier), mais avec une autre variante disponible : on peut choisir si le héros sera gentil ou méchant suivant les choix tout au long du jeu, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux sortis de chez microsoft (jeuxvideo.com lui donne meme un 17/20). A part sa il y a bien sur l'incontournable Age of Mythology. Guild Wars est mon seul jeu en ligne donc je ne le comparerai pas avec d'otres mais on m'a tellement gavé o lcée avec WOW que je ne veux plus en entendre parler et de plus onm'a dit que les grapismes étaient moins bons que chez GW enfin une derniere chose, je n'achèterai JAMAIS un jeu en ligne avec abonnement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
Panpan De Normandie

Panpan De Normandie


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 28
Localisation : Lyon

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44

Je suis exactement pareil, je n'achèterais jamais un jeu avec abonement.
Bon, j'ai un copain qui a WOW et les graphismes sont a peux près pareil, sauf que WOW on peux sauter^^.
En parlant de ce copain, je lui avait passé des codes d'essai gratuit pendant 14J/10H, mais il ne veux pas si mettre temps que je ne me suis pas mis a dofus (j'aime pas trop car c'est une sorte de 2D et que c'est tour par tour), mais bon, ceux qui veulent je peux leur passé mon nom du perso, serveur, nom de compte...

PS: (prince of persia) l'autre jour au info à la télé, il nous on montre ubisoft et à la fin on a vu une petite vidéo du new prince of persia pas encore sortis, et les graphismes resemble plus au premier, mais il y a du lière (pour s'accrocher^^) et si on tente un bond, mais qu'il est trop court, la fille qui nous accompagne se téléporte et on peut prendre appuie sur elle pour sauter plus loin (bien sur on la ramène après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Lumiere Blanche :: La Taverne De Naheulbeuk !! :: Jeux vidéos :: Tous les autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser