L'Ordre De La Lumiere Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Lumiere Blanche

voici L'Ordre De La Lumiere Blanche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Musique
Derniers sujets
» Sondage sur le style de music que vous écouté!
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32 par empereur des bois

» Arme a donné!
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00 par empereur des bois

» prix spécial pour les membres
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48 par empereur des bois

» Helsing, un manga qui a du style! PS: un peux gore
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22 par empereur des bois

» Jeux Vidéos
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:44 par Panpan De Normandie

» demande de tomes elementaliste
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10 par Yeraziel

» promotion de Empereur Dragonef
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19 par Bibo

» Problème(s) de passages de coops
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43 par Bibo

» Qu'est-ce qui ne va pas ?
Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:59 par elfia

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promotion D'Elfia Low

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour la promotion d'Elfia Low
Oui, je veux que ce membre soit officier.
Promotion D'Elfia Low Vote_lcap80%Promotion D'Elfia Low Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, je veux pas que ce membre soit officier.
Promotion D'Elfia Low Vote_lcap0%Promotion D'Elfia Low Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être plus tard.
Promotion D'Elfia Low Vote_lcap20%Promotion D'Elfia Low Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Voulez vous qu'Elfia Low soit promu au rang d'officier ????

Vous pouvez laisser vos commentaires ci dessous !
Revenir en haut Aller en bas
metalgorods

metalgorods


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Promotion de Ludivine   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Non je ne suis pas d'accord, elle ne se connect pas souvent, elle ne sera pas dispo pour aider les membres, ensuite ui elle est une bonne officier, mais le truc c'est qu'elle ne sera pas la pour aider a fond les membres, alors peut etre plus tard !!
Désoler Ludivine, mais le truc c'est que c'est que tu te connect pas asser...

Plus tard peut etre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:40

OK, C'est une chose de ne pas se connecter souvent, mais la plupart des gens ont quand même une vie en dehors de guild wars, surtout que pour beaucoup les cours vont recommencer.
Pour moi ce n'est pas un bon critère.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:55

detoutes facon il est injuste de promouvoir elfia djess sans elfia low puisqu'elles sont soeurs toutes les trois parce que elfia djess, elfia low, et Ludi lu sont trois personnes différentes et puis pas connectés c normal passé les 20 ans on est pas loin d'avoir un emploi a temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:10

Ce n'est pas par ce que l'un passe officier que les autres aussi, ça c'est a voir !!!!
Mais je le re-dit, les cours, les études ou les boulots nous empêche d'être des No Life !!!! lol
Perso c'est l'année de mon bac tout comme le MG alors on sera moins connectés c'est sur, ça ne nous empêchera pas de faire notre boulot d'officier même si c'est moins souvent.

Comme on dit c'est la qualité qui compte et non la quantité.
C'est a discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Spout

Spout


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Corée du Nord

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:27

metalgorods a écrit:
Non je ne suis pas d'accord, elle ne se connect pas souvent, elle ne sera pas dispo pour aider les membres, ensuite ui elle est une bonne officier, mais le truc c'est qu'elle ne sera pas la pour aider a fond les membres, alors peut etre plus tard !!
Désoler Ludivine, mais le truc c'est que c'est que tu te connect pas asser...

Plus tard peut etre ^^'

Metal j'ai un questionnaire pour toi :

es-que TU aide a fond les membres ?
es-que TU est tout le temps co ?
es-que TU est toujours dispo ?

répond a ses questions stp
Revenir en haut Aller en bas
metalgorods

metalgorods


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: A propos de la promotion !!   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Alors si tu CROIS que devenir Officier c'est une histoire de COMPETETION !!
Ben tu te gourre ma pauvre, ça tombe bas de venir s'embrouiller pour ca, faut etre pathetique, je te croyai pas comme ca, JE ne t'ai jamais RABAISSER !!
J'ai juste parler d'une histoire de connexion, pour aider les membres, car Tony, le MG, m'a dit qu'il fallai que les officiers soient souvent co pour aider les membres !
Alors je pensais que tu aller pas trop te connecter, a cause d'un truc, apparement tu as un copin et les études, et puis voilà rien de speciale, mais c'et vrai que c'est tellement grave de dire que tu te co pas souvent, c'est même un crime, ouai, faurai me foutre en taule pour ça !!

Sérieux faut arreter la c'est juste un jeu, se faire une histoire de merde pour CA???

C'est vraiment pathetique....
Revenir en haut Aller en bas
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Bon faut remettre de l'ordre ici !!!

Je comprend Spout qui te pose ces questions par ce que ton message était relativement indicateur de ce que tu penses tout en étant poli, c'est très bien. Mais ton reproche n'est pas valable !!!!!

Par contre le fait de t'énerver contre Spout dans ton précédent message en disant que c'est crime et qu'il faut te mettre en taule, bon ça va un peu loin et faut arrêter !!! Sinon on te mettra pas en taule mais on peu faire autre chose !! N'oublie pas notre petit secret, car de ce fait ça sera plus simple.

En gros évite d'être trop lourd !!! Reste Zen (je c'est que venant de moi c'est pas top mais bon ça m'arrive pas tous les jours!) !!!!

Met ton pouce dans ta main (je parle pour d'autres personnes aussi), et ne dit rien a par si sa en faut la peine, là c'était débile voila tout !

Ne le prend pas mal métal, mais en ce moment on te retrouve beaucoup trop souvent a mon gout !!!
Si tu vois ce que je veux dire !



Like a Star @ heaven Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spout

Spout


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Corée du Nord

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Promotion d'elfia low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

Metal t'a toujours pas compris prk Angel et moi on s'était barré de la LVS.
Revenir en haut Aller en bas
elfia

elfia


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : champ ardenne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:07

Metal, je comprend pas ton acharnement envers ma soeur qu'elle a un copain ou pas je vois pas ce que sa vien faire dans le jeu!! tu t'eloigne completement. Alors par contre si pour etre un bon officier il faut aider et etre present pour les membres alors tu n'est pas a ta place toi meme. Si je doit devenir officier ou meme mes soeurs sa doit se faire sur notre experience du jeu , de notre sociabilite avec les autres etc...pour ce qui concerne notre connectivite je ne vois pas ce ke tu lui repproche ! enfin en ce ki concerne le questionnaire de spout tu devrai y repondre ou te poser des questions , te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

Alors la le message de Elfia mérite d'etre clair. Je n'est rien a redire son message est parfait !!!!
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
metalgorods

metalgorods


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Moi en reponse au sujet !   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35

Serieux, je vous voie pas dans la vie réel, alors vos histoire j'en ai rien a foutre, prendre la tête aux gens pur un jeu c'est grave moi sur le forum et dans la Guild, c'est fini, même plus la peine de me parler, je parlerai a me amis un point c'est tout, d'accord j'y suis pas aller d main morte quand j'ai ecris ceci, mais la je tient a m'en excusai...

Je suis quelqu'un qui a du mal a s'exprimer, qui a du mal a se faire comprendre parfois, alors d'acc' la j'avoue quan je l'ai ecris, je penser pas etre aussi balaise sur ce quej'ai marquer, ensuite j'étais tellement énerver que oui j'ai marquer un peu n'importe quoi, je calculer plus ce que je marquer, bon en tout cas je vais pas raconter ma life, de une car vous en avez rien a carré, et de deux car cela ne m'interresse pas de parler de chose comme ca avec certaines personnes, alors pour respect pour mes amis j'arrete car un me connait très bien, une fois que je commence je ne m'arrete pas et c'est un gros défaut chez moi...

Voilà j'espère que l'on me pardonnera pour mon caractère de merde, pour ce que j'ai dit, car la j'en valais même pas la peine, en tout cas tout dépendra de ce que vous me direz, maintenant si il faut que l'on parle j'en assume les conséquences, et je tient a mettre les choses au clairs, pour mieux s'entendre, car je tient pas a m'engeuler avec vous les filles !

(Avatar je ne veux pas que l'on se redispute comme avant, pour moi je tient a essuyer cet echec, et même pour deconner, je tient a eviter ce genre de trc car moi je vais pas supporter, voilà...)

Bon maintenant j'espère que tout sera terminer !
Même si ca restera...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dahlia




Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : Réunion

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:37

Je vais te dire les choses simplement pour que tu t'embrouilles pas en lisant, chaque fois ya des ennuis dans une guilde et sa arrive dès qu'on commence a etre nombreux et au moment où les officiers et le maitre de guilde ont le plus besoin de toi et de tout le monde parce que les crises sont de plus en plus difficile à gérer tu nous compliques la tache il vaut mieux que tu arretes tout de suite de t'en prendre a tes amis ou tu finiras par etre expulser. Fais une pause et arete les messages incendiaires.

Il est temps d'arreter de faire des problemes pour des choses qui ne sont pas importantes pour se consacrer (enfin) aux vrais problemes. Personnellement j'en est marre de quitter des guildes qui s'effondrent si t'as des ennuis avec certaines personnes tu nous préviens on verra ce qu'on peux faire pour la gérer mais si tu recommences a te disputer avec les gens qui veulent t'aider et faire passer sur nous ta mauvaise humeur pour les problemes que tu n'arrives pas à régler je dis fais toi rétrograder au rang de membre et peut etre que une ou deux expulsios ac réinvitation après t'avoir laisser poireauter un jour ou 2 te remmetront du plomb dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescavalierszensuni.1fr1.net/forum.htm
katou
Admin
katou


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : 04 Valensole - Digne

Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Je suis d'accord avec Shaolin.
Steph, nous on va ce voir tous les jours au lycée, alors ne commence pas.
Moi aussi tout cela mon gonfle au plus haut point, alors chacun prend sur sois.
De toute manière bientôt tu ne pourra jouer que le week-end ça te fera du bien.
A nous tous d'ailleurs, on sera moins sur le jeu et sur les embrouille.
Tout le monde laisse couler sinon sa ne va pas aller.
Prend du recul et regarde comme c'est bête, je dis ça pas seulement pour toi mais pour tout le monde.

Par contre si sa continu, il y aura des sanction ça c'est clair, on décidera avec le Maitre de Guilde.
Comme tu le dit si bien a chaque fois, ce n'est qu'un jeu pas la peine de ce prendre la tête, surtout quand c'est de grosse conneries !!!

Voila plus rien a dire, et vous plus rien a rajouter !!!


No Stress
https://www.dailymotion.com/video/x4pumb_laurent-wolf-no-stress_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion D'Elfia Low Empty
MessageSujet: Re: Promotion D'Elfia Low   Promotion D'Elfia Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion D'Elfia Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion D'Elfia Djess
» Promotion De Panpan De Normandie
» Promotion de McFly
» promotion de Empereur Dragonef
» A propos de l'histoire de la promotion des Eflias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Lumiere Blanche :: Etre un bon officier :: Comment devenir officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser